Construire sa maison est un véritable projet de vie. C'est l'envie de matérialiser ses désirs, de bâtir une maison à son image.
Même si l'on est bien accompagné, il est parfois difficile d'imaginer le rendu final à travers des plans et des échantillons.
Pour mieux vous projeter, Les Demeures de la Côte d'Argent organisent des Portes Ouvertes Client les 2 et 3 juin 2017 ! C'est l'occasion pour vous de découvrir 2 superbes maisons.
Située au 26 chemin de Padouens à Sadirac, cette maison d'une surface habitable d'environ 94m² et d'une terrasse couverte de 16m² dispose de 3 chambres, d'une grande pièce à vivre lumineuse avec cuisine ouverte et d'une belle salle d'eau.
N'hésitez pas à contacter Gilles HODAYE au 06 83 86 66 47 ou au 05 57 34 10 20.
Pour plus d'infos, cliquez ici.
Etablie au Lieu-dit "JOUE" Chemin de Fraye à Belin Beliet, le modèle "SOFT" personnalisé offre une surface habitable de plus de 150m² avec garage, porche et 2 terasses.
N'hésitez pas à contacter Julien au 07 85 40 09 67 ou Sébastien au 06 84 43 23 01.
Pour plus d'infos, cliquez ici.
Promotelec organise du 16 au 29 novembre la 6è édition des Journées Nationales de la domotique : ...
Voir la ficheLocation saisonnière en zone tendue - baisse des locations de longue durée...
Voir la ficheVenez rencontrer les professionnels de la maison bois : Arcadial Maisons bois sera présent hall XXL...
Voir la fiche