Paysagisme

Votre maison construite vous souhaitez désormais aménager et embellir votre environnement.
Celà peut se faire de différentes façons mais l'objectif est toujours le même : rendre cohérent l'aménagement extérieur intérieur de votre maison.

Vous pouvez paysager votre extérieur pendant la construction de votre maison (par exemple installation d'une piscine) ou bien une fois les travaux réalisés pour pouvoir imaginer votre maison dans son nouvel environnement.
Dans tous les cas si vous souhaitez que le résultat soit harmonisé, nous vous conseillons de vous entourer de professionnels.

 

 

Les différents types de piscine

Il existe plusieurs types de piscine. En fonction de l’implantation de votre terrain, de vos goûts et de votre budget, vous choisirez la piscine qui vous convient le mieux entre piscine en kit, piscine hors-sol, piscine monocoque, béton traditionnel, ou bien encore paysagée et naturelle.

Construire une piscine

Vous souhaitez faire construire une piscine pendant ou après votre chantier de construction de votre maison individuelle.
Voici les démarches administratives à respecter, les normes à connaître, les dossiers à déposer et la réglementation liée à la sécurité de votre piscine

Installation d’une terrasse en bois

L’aménagement de la terrasse en bois séduit de nombreuses personnes chaque année du fait de sa simplicité et de son adaptabilité.

En effet, il est possible de l’aménager sur différents types d’espaces et elle a l’avantage d’être démontable si cela est nécessaire.

Le bois est un matériau très intéressant dans la mesure où il est assez doux au contact, facile d’entretien et respectueux de l’environnement.

Mais comment choisir le type de bois pour votre terrasse ?

Décrivez votre projet

Simulez votre construction

Téléchargez le guide


Paysagisme - Choisirmoncontructeur.com
Envoyer